Top Boy saison 3 : toutes les informations sur le casting

Top Boy est l’une des séries de Netflix les plus suivis en France et partout dans le monde. Elle réunit des personnages incroyables et relate une histoire très accrochante. Pour la 3e saison de la série, le casting annonce de nouveaux personnages. Vous retrouverez aussi les anciens, dont Sully et Dushane. Par contre, d’autres ont tiré leur révérence. Découvrez ici toutes les informations sur le casting.

Les acteurs qui reviendront dans la saison 3 de Top boy

Dans cette nouvelle saison de Top Boy, de nombreux acteurs reviendront. Ainsi, le casting annonce le retour de Dushane et Sully interprétés respectivement par Ashley Walters et Kane Robinson. Netflix a décidé de prolonger leur aventure dans la série pour le plus grand plaisir des spectateurs. Vous n’avez sûrement pas oublié les rôles de ces deux protagonistes dans les saisons précédentes.

A voir aussi : Les 10 meilleurs jeux et divertissements à Paris

Dushane plongé dans les affaires sombre et Sully essayant de se relever après sa sortie de prison. En dehors de ces deux personnages présents dans les dernières saisons, il y en a un qui ne sera plus de la partie. Il s’agit de Jamie qui est mort dans la saison 2 de la série. D’autres acteurs apparus dans les saisons précédentes reviendront dans la saison 3 annoncée par Netflix. Ainsi, à la sortie des épisodes de cette dernière partie de la série, vous retrouverez Shelly, Aaron, Stef, Lauryn, Becks. Ces différents personnages viendront s’ajouter à Dushane et Sully pour ravir les fans en France et partout ailleurs.

Un autre personnage manquera à l’appel dans ces nouveaux épisodes. Il s’agit du meilleur ami de Jamie. Ce dernier est également mort à la fin de la saison 2.

A voir aussi : Les systèmes de signalisation maritime pour une navigation sécurisée

L’arrivée de deux acteurs célèbres dans la nouvelle saison de Top Boy

Pour combler le vide causé par la mort de Jamie (tué par Sully) et pour donner plus de sensation à la saison 3 de Top Boy, Netflix a décidé d’inclure dans son casting deux nouveaux acteurs. Vous les avez sûrement déjà vus dans Eternal et Peaky Blinders. Il s’agit de Barry koaghan et Brian Gleenson.

Tous les fans de ces acteurs seront ravis de les retrouver dans chaque épisode. La saison 3 de Top boy s’annonce donc très intéressante. Avec ces différents personnages, l’histoire prendra sûrement une autre tournure. Netflix annonce la sortie de cette dernière saison pour bientôt.

Jusqu’à quand faut-il attendre la sortie de la saison 3 de Top boy ?

Netflix a déjà réjoui ses fans avec les deux saisons de Top boy. Ainsi, la mort de Jamie dans la cette saison permet d’envisager une fin palpitante à la série. En réalité, le tournage de la dernière saison a commencé depuis l’été 2022. En principe elle devrait être prête en début de cette année. Attendez-vous à revoir vos personnages préférés dans chaque épisode de cette nouvelle saison. Les fans de Dushane et Sully qui sont en France seront donc ravis de les retrouver à l’écran. Que vous soyez en France ou ailleurs dans le monde, vous pouvez attendre tranquillement la sortie de cette nouvelle saison de Top Boy sur Netflix. Avec dix épisodes, le géant du cinéma prévoit de régaler ses fans.

Que faut-il attendre des acteurs présents dans le casting de la saison 3 de top boy ?

Dans la dernière saison, attendez-vous à des jeux de trahison. Ainsi, Sully et Dushane risquent d’être encore plus éloignés l’un de l’autre. En réalité, le plan de Dushane était de rendre le pouvoir à Jamie. Maintenant que Sully l’a éliminé, cela va ralentir le processus de retraite de ce dernier. Vous découvrirez tout au long de chaque épisode, comment ces deux personnages vont se comporter. Ne manquez donc pas la sortie de la dernière saison.

Les nouveaux personnages clés de la saison 3 de Top Boy

La saison 3 de Top Boy apporte aussi de nouveaux personnages clés à l'intrigue, qui viendront ajouter une nouvelle dimension à la série. Le personnage le plus attendu est celui joué par Michael Ward, qui incarne Jamie, un gangster ambitieux qui cherche à prendre le contrôle du trafic de drogue dans la ville.

Il y a aussi Simbi Ajikawo (alias Little Simz) dans le rôle de Shelley. Celle-ci est la petite amie de Jamie et se trouve être une figure importante pour lui. Vous découvrirez rapidement qu'elle n'est pas simplement là pour décorer et que son personnage s'avère beaucoup plus complexe qu'il ne paraît.

Il y aura aussi d'autres personnages importants tels que Lizzie (Niamh Algar), Jermaine (Ashley Walters) et Aaron (Hope Ikpoku Jr.). Ils seront les protagonistes secondaires mais néanmoins essentiels dans cette histoire mouvementée.

Si vous êtes fan de Top Boy depuis ses débuts, vous pouvez être sûr qu'il y aura certains retours très attendus au sein du casting. On peut notamment citer Ashley Walters alias Dushane ou encore Kane Robinson alias Sully.

Donc, avec tous ces nouveaux acteurs et actrices ainsi que les anciens ayant fait leur retour sur le plateau, on peut s'attendre à une intrigue passionnante où chaque personnage sera crucial dans la trame narrative. Les scénaristes ont réussi avec brio leur mission en construisant des personnages riches et complexes permettant aux spectateurs une immersion totale dans l'univers sombre mais captivant de Top Boy !

Les défis rencontrés par les acteurs pour incarner leur rôle dans Top Boy saison 3

La saison 3 de Top Boy a été un vrai défi pour les acteurs et actrices. Effectivement, ils ont dû se plonger dans l'univers très sombre de la série, où la violence règne en maître.

Pour Ashley Walters et Kane Robinson (Dushane et Sully), le plus grand défi était certainement de reprendre leur rôle après une pause si longue. Ils ont dû retrouver l'état d'esprit nécessaire pour incarner ces personnages complexes qui évoluent dans un monde impitoyable.

Michael Ward a aussi affronté des défis importants lorsqu'il a pris le rôle du personnage principal Jamie. Il devait donner vie à un gangster ambitieux mais sans tomber dans les clichés habituels associés à ce type de personnage. Michael Ward s'est donc préparé intensément pour parvenir à jouer avec justesse ce rôle exigeant.

De même, Simbi Ajikawo (Shelley) a eu certains challenges à relever afin d'incarner son personnage complexe au mieux. Elle n'a pas seulement eu besoin d'apprendre ses répliques mais aussi de comprendre les multiples facettes qu'elle devait apporter à Shelley tout au long des épisodes.

Niamh Algar (Lizzie) avait quant à elle comme défi de trouver comment jouer une policière infiltrée sans tomber dans les stéréotypes souvent associés aux membres des forces de l'ordre.

Hope Ikpoku Jr. (Aaron) était confronté au challenge particulier de faire apparaître son personnage comme crédible malgré sa jeune âge comparée aux autres protagonistes.

Malgré ces défis, les acteurs ont réussi à livrer des performances exceptionnelles qui ont véritablement donné vie aux personnages de Top Boy. Le public pourra découvrir dès le 13 septembre leurs prouesses d'acteur dans cette nouvelle saison très attendue !