Nezuko Kamado

Nezuko Kamado : tout savoir sur la soeur de Tanjiro dans Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Le dessin animé à succès Demon Slayer n’a pas encore fini de faire parler de lui. Après les deux saisons remplies d’émotions et de suspense, les téléspectateurs s’intéressent à certains personnages, dont l’héroïne Nezuko Kamado. Si vous désirez avoir aussi plus d’informations sur elle, lisez ce qui suit.

L’histoire de Nezuko Kamado

Orpheline de père, Nezuko Kamado est une jeune adolescente qui vit dans une petite ville avec sa famille. De par sa position de fille aînée, son devoir consiste à s’occuper de ses jeunes frères sœurs et surtout des tâches ménagères.

A lire en complément : Quels sont les moyens de soulager la remontée acide durant la grossesse ?

Tout allait bien dans sa paisible vie jusqu’au moment où Muzan Kibutsuji, un redoutable démon vient changer le cours de son histoire. Celui-ci après avoir décimé une partie de sa famille transforme la belle Nezuko en démon. La jeune fille devra vivre désormais dans une double dimension. L’une la rapporte à son humanité et l’autre la tire dans le monde des ténèbres.

Cependant, pour dominer cette dernière, elle décide de mettre un bâillon en bambou pour s’empêcher de vivre sous la dépendance de la chair humaine. Elle met aussi en place une technique basée sur le sommeil afin de maximiser son énergie.

A découvrir également : Voici les 10 séries Netflix les plus regardées dans le monde

Personnalité de Nezuko Kamado

Nezuko est une fille aimable et sympathique. Elle passe le clair de son temps à se soucier du bien-être des autres. Même après sa transformation, elle est demeurée la même jeune fille affable qui garde son sourire.

Malheureusement, la mémoire et le langage sont ce qui lui fait défaut. Avec son frère Tanjiro, absent lors de la tragédie, elle communique par le langage corporel. Par ailleurs, Nezuko est un autre personnage quand elle est dans sa peau de démon. Effrontée, féroce et courageuse, elle est prête à tout pour protéger ses proches en particulier son frère.

Les compétences de l’héroïne

Nezuko KamadoLorsqu’elle se retrouve dans sa peau de démon, Nezuko Kamado est un être fabuleux. Elle est dotée de nombreuses capacités que vous méritez de découvrir.

La transformation de son corps

Quand Nezuko quitte l’aspect humain, son corps prend une nouvelle allure. En plus d’une corne qui apparaît sur son front du côté droit, des crocs et de longues griffes s’affichent également.

Néanmoins, les larges veines et les tatouages sont ce qu’il y a de plus remarquable. Ces marques enveloppent tout son corps et décuplent sa force.

Une force incroyable

À cause de la grande quantité de sang reçue de Muzan, Nezuko possède une force incroyable. Avec ce potentiel, elle est capable d’affronter d’autres créatures plus robustes pour les tenir en échec. Pourtant, elle s’abstient de vivre sous la dépendance du sang humain.

La capacité de manipuler sa taille

L’héroïne peut manipuler sa taille afin de s’adapter aux circonstances. La preuve, lors de son premier combat, elle augmente sa corpulence afin de se mesurer à son adversaire. Toutefois, cela n’est pas sans conséquence. Elle perd en effet beaucoup d’énergie.

L’art de contrôler des flammes

Avec sa capacité d’enflammer son sang, Nezuko Kamado peut aussi contrôler les flammes issues de sa transformation. Elle peut donc se servir de cet atout pour attaquer ou se défendre.

Quelques fois, la jeune héroïne combine ce potentiel avec la danse du dieu de feu. Il s’agit d’un art martial que lui a appris son frère Tanjiro. La cadette de la famille Kamado s’en est servie pour protéger son frère lors d’un combat.